Routens Evolution



Routens Evolution

Adresse : 2, avenue Henri Duhamel / 38610 Gières

Marques vendues : Cannondale, Giant, Trek

Remarques : Gros choix de pièces détachées, c'est appréciable.

Site Web : Routens Evolution


Les commentaires (41)



Rédigé par François, le 20/01/2017 à 19:22

J'ai acheté 2 VTT chez eux (Trance 2 et Trance 1).
Rien à redire, super bien reçu et conseillé les 2 fois (chaque fois par un mécano ou l'un des 2 gérants).
Franchement, à moins que cela n'ait bien changé depuis le dernier commentaire qui date de 2010, je n'ai vraiment rien à redire et conseillerais même cette boutique ! Je n'ai pas eu d'entretien ni de SAV à faire jusque maintenant, donc ne me prononcerai pas sur ce point.



Rédigé par Fab, le 25/08/2011 à 18:38

Je me demandais si ça venait de moi le vendeur de pièces détachées arrogant qui roule les mécaniques, ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul: en plus incompétent, tellement sûr de lui et pressé d'expédier le client qu'il dit et vend des conneries. Deux fois affaire avec lui, deux fois planté. Je passe tous les jours devant la boutique mais je m'arrêterai plus, même les vendeurs Décath font mieux.



Rédigé par Eric, le 07/11/2010 à 13:59

Je trouve que Jean Paul se vante un peu trop de ses performance cyclistes, un bon cycliste n'est pas forcément un bon vendeur !
Lorsque je mets les pieds dans ce bô magasin, l'accueil est glacial, c'est sur en voyant ma gueule, ils se disent que ce "gugusse" vient juste se balader et acheter une bricole à 20 euros.
De même le vendeur de pièces détaché, celui qui adore rouler des mécaniques te regardes toujours de haut, avec un air supérieur.
Bref, ce magasin est l'idéal pour les pigeons de passage.





Rédigé par Soso, le 06/10/2010 à 07:43

C'est vrai qu'ils font du bon boulot, mais ils sont un peu cher, je trouve.
J'ai emmené mon vélo pour changer de potence et en mettre une réglable, ce qui a été fait correctement, par contre on m'annonce que les roulements sont a changer : Résultat, une potence réglable à 30 euros, un jeu de roulements, plus la main d'œuvre à ... 40 euros de l'heure.
Total = 100 euros.
Le résultat est très bon, mais un peu cher, je trouve. je n'ai pas trop envie d'y retourner ...



Rédigé par Jack02, le 12/09/2010 à 17:54

Alors routens, ça à l'air bien, ya du choix, c'est beau, ça sent bon.
Mais ça s'arrête là. jeune rider, j'étais fan de routens. Tous mes amis qui s'y connaissaient me disaient que c'était vraiment un endroit à éviter. je leur disais que moi j'avais jamais vu de problème. Bon, jusque là tout va bien. seulement voila, la première fois que j'ai un problème de matos que je peux pas réparer tout seul (ma gaine de frein était percée), je leur amène, leur dis le problème et leur demande de réparer. "pas de problème repasse à la fin de la semaine ça sera fait". cool. Ladite fin de semaine arrivée, je vais récupérer mon vélo ("franchement je vois pas ce que mes potes ont contre routens") et on m'annonce que la gaine était pas percée, fallait juste la purger, ce qu'ils ont fait. j'y ai cru, je les pensais compétents, plus que moi en tout cas. Dommage, au bout de sorties (ou je ne suis pas tombé), le problème était revenu. Je le ramène là-bas, je leur dis passablement énervé "mais c'est pourtant simple, regardez là un bout du tuyau est déchiré ! ". "oui, et celui derrière est amoché, on va le changer aussi" soit dit-en passant, amoché mais pas crevé ne nécessite pas de réparation, m'a-t-on dit plus tard. Une semaine après je vais donc rechercher mon vélo, où tout est changé. par contre, ils veulent pas me rembourser la première purge, qui n'était pas justifiée et m'a fait perdre une semaine. 20 € dans le c*l quand même, + les 100 euros de changement de gaine. donc léger scandale parce qu'ils veulent pas rembourser, "on reviendra plus, vous êtes super mauvais" et tout le tintouin.
Au bout de quelque sorties en vacances loin de chez moi, mon pneu frotte ma gaine et la perce, je trouve donc un réparateur dans le coin. quand je lui dis mon problème, il me dit "pas étonnant, elle a été fixée n'importe comment, ça allait forcément frotter à un moment. mais bref reviens le chercher demain ça sera fait." Le lendemain, quand je reviens, j'apprends qu'en plus la purge faite à l'installation de la gaine par routens avait été très mal faite...
dans toute l'histoire, je ne vois pas un seul point positif pour routens. Par contre, je peux dire que réparation ou clientélisme, c'est pas leur truc. J'ajoute à ça les réglages à l'achat d'un vélo (un ami a acheté un vélo là-bas, et a du faire tout re-régler par quelqu'un de compétent).
Qu'est-ce qu'il reste ? je leur accorde le large choix d'accessoires. Sinon je vois pas. Donc en toute honnêteté, je déconseille ce magasin tant que possible.



Rédigé par Andre, le 14/06/2010 à 12:34

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire si la boite est toujours ouverte ?car j'ai l'impression qu'elle ne répond plus. Merci d'une éventuelle réponse !



Rédigé par Christian-Synapse , le 02/06/2010 à 14:22

Je suis toujours surpris de lire ces commentaires assasins. Mais diable, ceux qui ne sont pas contents... personne ne vous a obligé à aller chez Routens. Comme tant d'autres, j'ai tourné pas mal dans les magasins de la région avant de pousser la porte de Routens... et depuis je ne vais plus que là-bas. Un accueil plus que sympa, des vendeurs pro qui savent de quoi ils parlent (c'est loin d'être le cas partout!!!), un choix inégalable en matériel, accessoires, pièces et textile.
Disponibilité et toujours à l'écoute du client pour trouver une solution (ahhh cette vis de tube de selle foirée sur mon synapse HI-MOD!!!)
Et surtout, avant de critiquer, prenez le temps vous aussi de discuter avec l'équipe,et après vous saurez que vous avez une équipe de vrais mordus de vélo en face de vous!!
A très bientôt dans la boutique...
Christian



Rédigé par Jeanphi38, le 01/04/2010 à 00:05

j'ai acheté chez eux un trek madone 5.9 route dont le cadre présentait des fissures. J'ai téléphoné pour un SAV, réponse laminaire : "on ne fait plus la marque !" ils m'ont envoyé ailleurs ! sympa ! on change pas de marque de vélo comme on change de marque de chemise ! pareil pour une voiture, si je vais chez un gars qui vend des citroen et qui ne les fait plus 5 ans plus tard, qu'en penser ?
j'ai été mal reçu et j'ai été prié d'aller voir ailleurs.
Tout ce qu'ils ont gagné, c'est que mon prochain vélo, je le prendrai ailleurs !
donc super peut-être pour les consommables, mais pour l'achat de vélos , passez votre chemin !



Rédigé par Kaiser38, le 25/02/2010 à 22:50

Le problème des magasins de VTT d'aujourd'hui, c'est qu'ils ne correspondent pas à la majorité des pratiquants exigeants qui viennent sur ce site. Routens, comme pinsello, véloland...

Quelques uns d'entre nous sont des passionnés de VTT depuis une dizaine d'année et ont une pratique très ciblé et axé sur le vélo de montagne, parfois super technique.
Pratiquants exigeant sur le choix du matos, des pneus...
Routens doit s'adapter au plus grand nombre de VTTistes de la région et non pas au quelques afficionados du vélo en montagne.
Après tout si vous voulez un magasin qui vous corresponde à 100% avec le matos que vous aimez, ben créez le ! Y'a encore de la place à Grenoble !

Pour un service personnalisé et l'ambiance fun, allez donc chez Neway ! Par contre pour la compétence des vendeurs et le choix des accessoires, oubliez les vite...

Bref personne n'est parfait.

Dommage que mon expérience Routens se soit si mal passé à l'époque aussi bien pour mon passage éclair que pour les déboires avec le matos acheté la bas une fois ! Ca m'empêche pas de m'y servir quelques fois pour du consommable car on trouve quand même beaucoup de choses.

En tout cas j'avais croisé Jean Paul à la vel'eau d'olle il y a quelques années. Je suis impressionné qu'il se lance cette année à la transvé, et je lui souhaite bon courage, car même si on pas forcément des amitiés dans la vie, une fois sur le vélo on est une grande famille, au dela de tout le reste !

salutations





Rédigé par Jimi, le 29/12/2009 à 15:39

Et bien Jean Paul quelle réponse !! Mais tu as bien raison car il est vrai que beaucoup de monde tape sur ce mag, moi j'aime bien, rien que le stock de pièces est énorme, le niveau technique est très élevé.
J'ai déjà vu des personnes venir avec des pièces de vélo d'un autre age et pourtant repartir avec une solution.
Les prix nous paraisse élevé par ce que l'on compare trop à la vpc, quand aux marque il y a GT maintenant mais aussi Ibis si l'on en juge par le mojo qui trainait.



Rédigé par Jean-Paul, le 16/12/2009 à 22:09

Bonjour. J’ai plutôt l’habitude de répondre directement mais comme Pierre a “oublié“ de laisser son adresse mail je vais le faire ici. Je constate, encore une fois, qu’internet permet à certain courageux de critiquer pour critiquer mais en oubliant de signer.
Un management d’un autre temps, pourquoi pas. Mais quel problème, en temps que client particulier, peut lui poser l’ensemble des méthodes de gestion de l’entreprise ?
On ne parle pas Anglais : exact aucun d’entre nous n’a une maitrise d’anglais mais on est 3 ou 4 à se débrouiller assez pour dépanner nos clients et échanger avec nos fournisseurs étrangers. De toute façon en temps que magasin Grenoblois, plus de 95% de nos clients parlent français.
Mais je vais surtout profiter de ce message pour présenter l’équipe, qui ne roule pas…. Car comme Pierre, nombreux sur ce site nous critiquent mais ne nous connaissent pas.
Adeline. Dernière rentrée actuellement en CDD membre de l’équipe de France sur route(2007) elle pratique aussi régulièrement le VTT. 16 années de compétition dont 4 en National. Plusieurs participations Grande Boucle Féminine.
Céline. Elle ne roule pas mais elle saura vous conseiller parfaitement pour vos achats de vêtements comme de protections.
Fabienne. Elle ne roule pas non plus mais pour la comptabilité et la gestion est ce indispensable ?
Myriam. Aujourd’hui elle a choisi plutôt la Randonnée en montagne et si des plus de 4000 vous intéressent pourquoi ne pas la suivre. Mais le vélo (et le tandem) elle a un “peu“ pratiquer BRA, Grenoble/Nice, Bordeaux/Paris, etc. VTT elle y a mis et accompagnée ses enfants Descente de Chamrousse, St Nizier, Huez, Laffrey, Plateaux du Vercors, Mateysins, d’Emparis.
Eric. Difficile de l’emmener faire du XC mais invité le pour du bon gros Freeride il ne dira surement pas non.
Julien. Pratique régulièrement le VTT s’est offert cette année un route et il a l’air de bien accrocher aussi.
Olivier. C’est remis à la route (surtout fixie) cette année alors qu’il avait arrêté après plusieurs années de compétions route ou piste. Parlez-lui vélo, matériel, accessoires, entretiens, vous verrez qu’il connaît son sujet et que ses conseils sont bon à suivre.
Philippe. Il ne roule pas vraiment mais commissaire international de VTT Trial depuis plus de 20 ans il est aussi dans la société depuis 30 ans : les fournisseurs, les accessoires et les pièces détachées non plus vraiment de secret pour lui.
Richard. Cette année il a posé un peu son DH pour se concentrer sur la route +/- 13 000kms (excusez du peu) mais comme pour Olivier, parlez-lui simplement vélo vous aurez à faire à un passionné éclairé.
Thierry. Lui c’est DH/DH… et même s’il a mis la compétition un peu de côté en 2009 j’ai entendu dire qu’il va reprendre en 2010.
Jean Paul. (Moi-même) Que dire sans paraître trop “vantard“ à l’œil de certain. Tant pis, je me lâche. Vélo depuis toujours, Vélotaf depuis 45ans, Mon premier plateaux d’Emparis il y a 41/42 ans (en vélo de route) Mon premier vélo de montagne 1977 (Rien à voir avec un VTT d’aujourd’hui). Route et piste 8 ans au niveau international (membre de l’équipe de France) Pas un grand Champion mais quand même pas mal de victoires, plusieurs participations au championnat du mondes, vice champion de France, vainqueurs de courses à étapes. Cyclotourisme : les plus belles randonnées en France. Tandem route avec Myriam et ma fille. Tandem VTT avec mon fils. Championnat de France tandem VTT avec Jean-Pierre je ne sais plus quelles années (Chamonix et Reims).Pour cette année : La Garoutade, les chemins du soleil (version Elite pour le fun de l’étape de nuit), l’Ardéchoise (route en 3 jours 630kms 10600+), le Triéves, Tranvercors, Matheisinne, +/- 3500kms route, +/- 1700kms VTT pour un cumul de + de 100 000+. 2009 est une de mes meilleures saisons efforts et plaisirs au rendez-vous. 2010 : malgré un petit problème personnel, j’espère bien remplir mes 3 objectifs : La Transvé, La MB Race et l’Ultra Raid.
Ah! J’oublié : vous rencontrerez surement aussi très régulièrement Adeline, Eric, Julien, Olivier, Richard qui sont tous “vélotaf“. Quand à moi je souhaite simplement aussi vous rencontrer à vélo que ce soit en route, en XC, en vélotaf, en Freeride, en raid, peu importe la définition de la pratique, c’est le vélo qui compte. Jean Paul Routens (Ne m’en veuillez pas d’avoir été aussi long).



Rédigé par Toine38, le 15/12/2009 à 10:25

Salut Pierre,
Tu m'as l'air bien remonté pour les top sellers. Tu a tous les magasins de Grenoble qui ont s'est marques donc il n'y a peut-être pas d'intérêt et pour finir je pense que tu pourrais prendre un rendez-vous pour allez rouler avec les vendeurs ... aie aie !



Rédigé par Tito38, le 12/12/2009 à 21:32

Pierre. Dire que les vendeurs de Routens ne roule pas sans en avoir la preuve relève d'un manque de respect total envers ces personnes. Alors si tu ne souhaites pas passer pour un impolis qui n'hésite pas à écrire de tels propos calomnieux envers ces gens tu devrais peut être édité ce que tu as écrit Pierre.



Rédigé par Pierre, le 09/12/2009 à 23:29

Le magasin est à vendre depuis longtemps ... un bon coup de ménage ferait du bien. Des vendeurs qui ne roulent pas ou plus, pas motivé par un management d'un autre temps. Pourtant il y a matière a bien faire car tout est la ... le choix des marques VTT est discutable ... Routens a lâcher SCOTT puis TREK ... bref pas de LP, Spe ou SCOTT, les top sellers en VTT !
Cote prix il y a du bon et du moins bon, correct sur les pneus ... par contre le reste bof. Détails important comme beaucoup de magasins en France personne ne parle Anglais (c'est pareil a Veloland).



Rédigé par Jean-jack, le 22/11/2009 à 19:09

Honnètement, citez moi un seul magasin dans la région qui ait un aussi large choix de pièces détachées de toutes marques, un atelier digne de ce nom et des vendeurs qui savent de quoi ils parlent. Perso, je ne vois pas d'autre magasin que Routens!
En plus, le mécano qui est à l'entrée de l'atelier a fait la montée de l'Alpe d'Huez sur la roue arrière!!!



Rédigé par MarK38, le 28/09/2009 à 17:02

Vous voulez téléphoner à ce commerçant? ça vous coûtera déjà
0,225 euros la mn...



Rédigé par James, le 18/09/2009 à 17:39

je viens confirmer l'image plutôt négative de ce vendeur, dans mon cas, par internet :
commande passée un dimanche, AR automatique par mail de la commande.Le vendredi, sans nouvelles de ma commande, j'envoie un fax ( seule possibilité gratuite de correspondre car il n'y a pas d'adresse email sur le site).3 heures plus tard, je reçois un mail m'annonçant que suite à une erreur de gestion de stock informatique, mon produit, une selle SMP, ne sera pas dispo avant +/- 1 mois. La compta me propose de continuer ou d'annuler ma commande. Je choisis, bien sûr, l'annulation pure et simple : à suivre...Et dire que j'avais choisi ce site parce qu'il y avait un magasin ayant pignon sur rue !



Rédigé par Julien, le 07/07/2009 à 16:10

En effet, sans intérêt si ce n'est pour le consommable, en particulier pour un choix de pneu assez large, en comparaison de ce qu'on peut trouver chez les autres revendeurs de la région.



Rédigé par Katakami, le 31/05/2009 à 17:36

J'aurais donné un très bon commentaire à ce magasin si je n'étais pas tombé sur ce vendeur pour la probable dernière fois ou je vais les voir. Pour soutenir le petit commerce comme on dit, je me décide à demander un diagnostique par Routens pour de probables réparations (au lieu de voir sur internet). Mais, dès que le vendeur voit mon VTT je sens que ca va mal se passer. Mon VTT tout pourris de chez Ataos ne le revient pas. Quand je lui demande des conseils, il me dit qu'il en aurait pour toute la nuit et que les autres clients ne seraient pas très contents. Je me fais limite insulter parce que je demande des conseils sur les composants qu'il me propose vis à vis de ma pratique type enduro (une idée de sa réponse : "faire de l'enduro avec un VTT comme ca c'est n'importe quoi").
Je suis très déçu car j'étais venu plusieurs fois et j'étais tombé sur un autre vendeur (un "jeunz" d'une 30aine d'année) avec qui le courant passait très bien (avec à la clé achats de protections et autres petits consommables).



Rédigé par Thierry, le 29/09/2008 à 21:43

Chez Routens l'argent ne circule que dans un sens.
Si vous vous plantez d'achat ou si eux se plantent de prix ce sera : UN AVOIR.
Impossible de faire sortir 1 euro de la caisse !!!
Dernièrement, ils se sont plantés sur le prix d'une pompe (+6€), j'ai eut droit à un avoir, j'hallucine !!! Et même pas le minimum d'excuse pour l'erreur !
Bref allez y pour le service minimum, vous serez pas deçu.

J'y suis retourné (avec courage) pour demander un carton pour expédier un cadre, un vendeur que je connaissais pas m'accueille avec le sourire et me trouve ça dans la seconde, sympa, ça fait +1 par rapport au -20 que je leur donne.



Rédigé par Jim, le 03/09/2008 à 22:05

J'ai voulu changer mon vélo et l'on m'a orienté en tout et pour tout sur UN modèle en stock, en m'expliquant que les autres n'étaient pas bons. Aucune prise en compte de mes besoins. Manque de politesse total (le vendeur qui m'explique que monter un col avec mon braquet actuel, il "demande à voir"). A 18h45, il ne rêvait que de fermer.
J'ai trouvé 2 jours après un vélo super chez un concurrent: 2500E de perdu pour Routens.



Rédigé par Polo, le 02/09/2008 à 16:18

Personnellement, j'y vais car il y a du matos, je regarde, prends des notes et même j'essaye les vêtements puis ensuite j'achète sur le net car c'est moins cher et surtout l'écran est plus sympa que la nana du magasin.



Rédigé par W, le 29/08/2008 à 08:50

Seul le mécano à la tête rasée est super sympa et connait bien son boulot. En plus c'est un pro du wheeling ,il monte a la Bastille sur une roue ! Les deux jeunes au comptoir sont sympa ... par contres tous les autres, bof !



Rédigé par Rémi, le 11/08/2008 à 16:31

J'y vais régulièrement, pour des petites pièces ou des pneus, j'ai pas trouvé moins chèr en pneus que la bas !
Personnellement, mes expérience sur place ou au tel sont très bonnes, j'ai toujours eu de bon conseil !

Mais j'ai jamais eu a faire au SAV ou autre la bas, mais pour moi, le service et le stock sont très bons !



Rédigé par Nc, le 30/07/2008 à 14:38

Et même au télephone ils ne sont pas accueillant! J'ai demandé deux ou trois renseignements (la communication n'a duré que 2 ou 3 minutes) mais je me suis fais jetée parcequ'il y a des clients dans la boutique et qu'il fait chaud... sympa... et ben une cliente de perdue... pas envie d'aller les voir!



Rédigé par Slyeb, le 31/05/2008 à 21:01

Routens ne fait rocky mountain



Rédigé par Cyrille, le 07/05/2008 à 00:42

Des guignols !
Le seul "intérêt" réside dans le consommable.
Surtout ne prenez pas la peine de sortir du boulot avant l'heure pour faire une course chez eux !!! Si vous arrivez 10 minutes avant les fermetures (midi et soir) ils vous font comprendre qu'ils ont bien mieux à faire que de servir ou donner des conseils à un client!!! Ils vous mettraient dehors ! Merci l'accueil ! Au moins vous avez vraiment la certitude de les saouler, c'est très clair. Spéciale dédicace à la "patronne" vendeuse de tapis et à la caissière qui ferait mieux de trouver un autre job dans lequel les mots accueil et commerce n'existent pas!!!
C'est affligeant de médiocrité.



Rédigé par Fred, le 23/10/2007

Chez Routens un colissimo met 10 jours à arriver. J'appelle, je poirotte, je paye, je poirote ... Enfin j'apprends que mon code de carte bleu n'est pas valide(une erreur d'un chiffre ) ... Bref, ma commande est partie ... Je reçoits un maillot qui n'est pas celui que j'ai commandé !(KENNY DH PLATINIUM).
Ces gens ne sont pas sérieux. Ils vous arnaque à la moindre occasion.



Rédigé par Mr Cloutier, le 30/07/2007

J'ai appellé, j'ai eu Philippe pour lui dire que j'avais acheté un boitier Isis, et la, ma surprise, il faut que j attende le retour du boitier chez le fourniseur ou que j'achète un autre boitier (le boitier je l'ai acheté le 29-06-2007 avec Mikael à 16h10 numero de ticket tkh004133).
Il a fait 3 sorties soit 180kms. je vais quand même pas atendre le fournisseur ou racheter un boitier à 71.90€ non !!!!
Ce n'est pas la premiere fois que vous me faite le coup alors je fais quoi !
60millions de consomateurs ? car j'en ai marre d'acheter chez vous et des qu'il y a problème il faut racheter ou attendre !
De plus j'ai laissé mon tel. à Philippe pour que Mr Routens me rapel mais bon cela n'a pas l'air de vous preocuper !
Vous preferer vendre du neuf il me semble !
vous avez une drole de conception du commerce mais bon il faut faire avec apparament !

Mr Cloutier



Rédigé par David, le 06/06/2007

Juste bon pour l'achat de consommables. J'ai 2 très grosses mauvaises experiences sur l'entretien (pourtant du basic !!!)



Rédigé par Stéphane, le 23/04/2007

Ils sont bien, chez routens, mention spéciale à Olivier, qui me reconnaitra, je circule toujours avec mes 2 gosses, qui courent dans tous les sens,pour son écoute et sa patience.



Rédigé par Rémi, le 26/03/2007

Perso je trouve que c'est un peu l'usine et que le patron a carrement la grosse tete. Tant que tu payes, il n'y a aucun problème mais pour une réclamation il n'y a plus personnes ! ex : j'ai acheté chez eux l'année dernière pour 550 € de frein Hope, le montage était mauvais (disques voilés, trop de liqide de frein), impossible de le reprendre selon eux, pas pour Neway ...
Une dizaine de jour plus tard, le patron m'a facturé 12 euros pour enlever une vis au pas foireux ... 35min de main d'oeuvre selon lui ...
Sinon les vendeurs sont sympas et semblent etre compétents. Très large choix de pieces !



Rédigé par Elrik, le 17/02/2007

Je fais toutes mes reparations (et achats) là bas.
Tout est tout le temps nickel, et si il y a un problème, il me le refond sans rien dire.
Super sympa, en changeant la manette de frein arriere ils m'ont fait la purge du droit sans la compter ... C'est toujours des petites intentions comme ça.

Je recommande ce magasin !



Rédigé par Denis, le 16/12/2006

Salut à tous !

Moi j'utilise les services Routens courrier ou bien par Internet. Je suis tres content du service, de l'accueil, bref super magasin, super catalogue, bonne route à toute l'equipe ....... Kenavo



Rédigé par Fredh, le 04/10/2006

Avis aux amateurs : ils liquident le stock chez Routens à partir d'aujourd'hui 9h30 et jusqu'à dimanche inclu (avant travaux).

Beaucoup d'articles à -10% (seulement)

Bon courage pour la cohue !!!



Rédigé par JM, le 15/05/2006

Bof, J'ai acheté une fourche certes elastomère pour mon vieux VTT, un jeu énorme au bout de 3 balades ...
"C'est normal quand on achète aussi bas de gamme" me réplique le vendeur Routens !
Il ne m'avait pas tenu ces propos pour me la vendre un peu plus de 100€ !!!



Rédigé par Kass64, le 01/04/2006

Bon magasin !! On y trouve de tout mais en matière de VTT, les connaissances des vendeurs sont limites. Cela fait 8 mois que j'y suis pas retourné pour cette cause car pour vendre 1 modele précis ils racontent n'importe quoi !



Rédigé par Gougou, le 22-08-2005

Trés bon magasin !! Vendeurs for sympathique ainssi que la dame de l acceuil !! Il y a pas longtemps je suis aller a velo-land pour acheter un pneu !J'ai prsi un hutchinsons octopus en 2.8 .. j avais un doute si ca passait ou pas dans l'arceau de ma DJ !Il am dit "oui-oui vous inkiéter pas !"bon je fais confiance !
Je rentre cher moi ca passait pas!
Cher routense, j'ai demander a un vendeur qui ma bien expliquer et don je lui est demander si un michelin comp DH 36 en 2.8 passait ! Il ma repondu non ! et il est meme aller voir sur la fourche si ca passait !



Rédigé par Dav, le 08-08-2005

J'y suis passé à 2 reprises pour l'achat d'un VTT, les vendeurs sont parfois surchargés le WE, mais quand tu en dégote un, il ne compte pas son temps pour expliquer et renseigner. De plus, ce sont des mecs qui pratiquent eux-mêmes, et les conseils prodigués sont intéressants. Qq vtt d'occaz également, à des pris sympas



Rédigé par Daniel, le 15-04-2005

Le coin ideal pour trouver des pieces.
Parfois c'est vraiment pas cher (mais ca depend des fois): dernierement 16.90 Euros pour un potence ritchey widemouth (je pensais payer le triple de ce prix).



Rédigé par Gamsys, le 19-09-2004

c est vrai que c est super coule de trouver presque tout ce que lon veux dispo de suite!par contre c est tout de meme un peux l usine!



Ajouter un commentaire :

Prénom : Adresse e-mail :

Commentaire :


Anti-spam facile (!) : Combien font 7 moins 2 (en toutes lettres) ?



Localisation




Les magasins :

Altiplano

Atelier Cycles et Skis

Bike Corner

Bike Pro Shop

Bike to the future

Bouticycle Grenoble

Culture Vélo

Cyclable

Cyclans

Cycles Girard

Cycles Jean Luc Leblanc

Cycles Rossat

Cycling Service Grenoble

Cyclolivine

Dead Is Hype Bicycles

Decathlon

Distri Cycle

Espace Montagne

Espace Vélo

Esprit Vélos

Extrem Evasion

Génération Vélo

Go Sport

Happy Bike

Kelvelo

L'Art du vélo

Marechal Sport

Natura Vélo Grenoble

Natura Vélo Paladru

Neway

Pinsello

Rocky Sports

Routens Evolution

Troc Sport

Two Wheels

Vélo Dayak (Billerey)

Vélo Dayak (Irvoy)

Velosport

Singletrack.fr | Liens VTT | Contact | Flux RSS | Zone d'administration