Neway



Neway

Adresse : Zone commerciale Comboire / 32, route de Comboire / 38130 Echirolles

Marques vendues : Commencal, Cannondale, Rocky Mountain

Remarques : Magasin qui vend également du matos de surfs & planches à voile

Site Web : Neway


Les commentaires (45)



Rédigé par Julien, le 11/09/2011 à 20:29

Suite et fin de l'épisode Neway.

Mon post sur le forum de GrenobleVTT ayant été repéré très rapidement, le mécano me rappelle et tant à me donner des leçons de morale (rapport au fait que je sois allé évoquer mon soucis sur le forum...)
Après lui avoir expliqué que j'étais quand même leur client et non leur pote, et que j'avais pas à me justifier de mes actes, il me propose un échange des roues.
Par la même occasion, lors d'un autre coup de fil (pour être sur que le mécano soit la et que je ne me déplace pas pour rien), un des vendeurs se permet même de me menacer...

J'y retourne et je reçois en échange les roues d'un autre cannondale d'occas en vente. En lieu et place de roues relativement correcte et légère à base de jante mavic et moyeu cannondale (provenance DT swiss), j'hérite de merde anté-diluvienne lourde comme un âne mort.

Je demande en partant si les pneus sont en bon état. Le mécano me dis "pas de soucis".

A regarder du plus prêt les pneus étaient complétement mort. Les fils de kevlar de la trame du pneu arrière sortait du caoutchouc, et le pneus avant (michelin pro 2) était cafi de trous comme des têtes d'épingles...

Direction la poubelle.

La facture des pneus neufs, je l'envoie chez neway ??

Neway, au top sur tout la ligne



Rédigé par Julien, le 22/08/2011 à 15:17

Chez Neway on est cool, on t’accueille une bière dans une main, le pétard dans l’autre, on t’appelle par ton prénom, on te tape dans l’épaule.
Attention, ici on vend que du matos US ! cannondale, yeti, GT… le reste qui ne vient pas d’outre atlantique c’est de la merde. Sache-le, quand tu viendras faire réviser ton Lapierre…

Mes aventures avec Neway ne datent pas d’hier (j’ai un paquet d’anecdotes foireuses lors d’achats y’a quelques années). Seulement n’étant pas rancunier, je leur laisse le bénéfice du doute et je me laisse séduire par leurs vélos de route d’occasion dont certains sont en très bon état et à un prix relativement honnête.

Un vendeur me fait alors l’article sur un cannondale caad 5, dont la garantie à vie courre encore grâce à eux. Je craque alors sur ce vélo qui est en super état, avec un look bien sympa et un cadre qui ne perdra pas de sa valeur.

Le vendeur me propose alors le choix, de le payer 50€ de moins si je le prend en l’état, ou de le payer le prix, avec une révision complète (chaîne, cassette, gaine, guidoline). Le deal semble honnête (la cassette coûte déjà 50€ minimum), je prend donc rendez vous pour le récupérer 3 jours plus tard.

Je récupère le vélo, et effectivement, c’est conforme à ce qui était prévu, guidoline et gaines neuve, vélo soi disant réglé et graissé entièrement. Il n’y a que la chaine et la cassette en commande, que je dois attendre. Pas de soucis, je m’en doutais un peu en fait.

Après quelques jours de congés, je récupère la cassette et la chaîne chez Neway, et je m’empresse de l’installer. Je constate que la transmission soit disant réglée ne l’est pas ! En effet, les butées ne sont pas réglées correctement sur les dérailleurs. Bon c’est une erreur vite réparée !

Je me décide à prendre le vélo pour aller rouler après cette séance de bricolage, puis au moment de partir, je me rends compte que la roue arrière (d’après le mécano les roues ont été dévoilées !) fait un bruit suspect à chaque tour !
Effectivement, 6 rayons sont complètement détendus ! Ce qui fait que la roue n’a aucune rigidité, et le bruit que j’entends est bien celui de l’écrou qui travaille dans la jante !

Retour à la case départ, je dois donc immobiliser le vélo à nouveau pour cette putain de roue. Par la même occasion, je regarde de plus près et me rends compte que la potence est même pas aligné avec la roue (au moins 5° d’écart) ! Ca craint un peu ! Faut être bourré comme un coin pour par foutre la potence droite !

En freinant, les leviers viennent en butée sur le cintre. Encore un truc à régler.

Bref, du bon foutage de gueule. La soi disant révision complète vantée par le vendeur est en fait qu’une opération commerciale pour fourguer plus facilement le vélo. Ca part peut-être d’un bon sentiment de la part du magasin, mais clairement, le service n’est pas satisfaisant et le « mécano » est totalement incompétent en cycle.

C’est bien dommage, car au moment de récupérer le vélo, étant donné que la gaine et la guidoline était changé, le vélo propre, j’ai fait confiance, et je suis parti sur un a priori du magasin bien meilleur que par le passé.

C’est qu’une fois chez moi, après un regard attentif que j’ai constaté les dégâts ! Evidement, comme j’ai moi-même effectué les réparations a posteriori (réglage de l’indexation, potence...), je ne peux plus ramener mon vélo pour qu’ils constatent eux-mêmes leurs conneries.

Seulement, cette petite leçon, me rappellera que Neway ne faillit pas à sa réputation de magasin « à la cool » pour ceux qui ont du fric, avec un service plus que déplorable et un niveau de mécanique inférieurs aux GSS (décathlon et compagnie).

Un magasin que je ne recommanderai absolument pas donc.




Rédigé par Andre , le 30/12/2009 à 15:15

merci pour le depannage express de ma llefty et des conseils donnès sur le parking de votre local provsoire avec sourire et poignees de mains bon courage a toute l'équipe et une bonne année a tous



Rédigé par Yoyo, le 26/12/2009 à 20:10

L'équipe est à la recherche d'un local et reste joignable au 04 76 09 72 12.



Rédigé par Andre, le 26/12/2009 à 18:38

pas de bol neway crame et deux semaine apres lachat de mon jekyll je n'arrive plus a bloquer ma lefty peut etre pouvez vous me conseiller merci d'avance sinon qui as des nouvelles de l'equipe neway vont ils rouvrir en attendant qui sur grenoble entretien les fourches lefty



Rédigé par Frederic, le 19/12/2009 à 09:50

Comment peut on soutenir l'equipe de Neway ? Ils n'ont pas d'adresse E Mail



Rédigé par Alexis, le 13/12/2009 à 22:50

Ils étaient vraiment sympa ouais ! Dommage que le shop est disparu du jour au lendemain ...
http://www.ledauphine.com/hier-matin-a-comboire-a-l-origine-du-sinistre-un-incendie-de-poubelle-allume-contre-la-facade-le-magasin-neway-detruit-par-un-incendie-suspect-@/index.jspz?article=233702



Rédigé par Hervé, le 03/12/2009 à 09:24

Que dire de Neway, Magasin avec du bon matériel, des gars super sympa et qui ne donne pas du tout l'impression d'êtres peteux, au contraire, bon conseil et un service après vente sur lequel bien d'autre magasin devrait s'appuyer. Arrangeant sur le prix, une potence à changer même trois mois après l'achat ! No problèmes. Techniquement je trouve que ça va et le mécano ben il fait de son mieux et toujours dispo ... Vraiment que du bon !



Rédigé par Jean-marc, le 22/11/2009 à 09:58

A mon age, l'ambiance faussement cool du magasin me fait rigoler, je les aime bien, j'avais un faible pour Jean jean, c'est moins drôle depuis qu'il n'est plus là. Le mécano est sympa mais techniquement très nul. C'est dommage et cela finira par leur porter préjudice.



Rédigé par Ross, le 12/11/2009 à 19:30

Veloman tu es a côté de la plaque...



Rédigé par Veloman, le 08/11/2009 à 20:17

ils sont plutot pro et pratique quand meme pas mal les sports qu ils vendent .
au niveau des services y a aucuns magasin qui en propose autant dans la région .
aprés les gars qui n'ont pas d'humour c'est sur qu'ils ne vont pas tout comprendre parfois .



Rédigé par Maya, le 15/07/2009 à 12:10

Mon nouveau vélo vient de chez eux, un commencal meta 55.2 de 2009.

Points positifs: -le prix! j'ai eu droit au même prix (voir un peu moins) que sur le net, 1800e (soit 500e de remise) avec un paiement en 5 fois sans frais. Commercialement c'est bien et a souligné.
-le délais: commande passée le jeudi 2 juillet, vélo récupéré le mardi 7 juillet. Le vélo était pret, j'ai signé les chèques et je suis parti.
-le mécano: fait du bon boulot et n'est pas avare en conseil (testé avec mon ancien commencal supreme qui ne sortait pas de chez eux mais de anciennement Vel Alpe sport)

Points négatifs:
Je ne juge pas leur faculté à conseiller le client sur le bike le mieux adapté à sa pratique, idem pour les réglages. Je savais ce que je voulais comme vélo, j'étais parti dans l'optique dans achat sur le net mais vu le prix, l'achat en magasin est tout benef pour moi (garantie,etc)

Par contre la pseudo ambiance branchée est de trop. Ok, on pratique des sports de glisse, on est tous cool, et pour certains d'entre nous (dont je fais partis), ces activités conditionnent notre mode de vie. Mais perso quand je vais dans un shop, c'est pour avoir affaire à des pros et ceci implique un minimum de bon sens: -ne pas recevoir les clients le torse à l'air
-rester humble et se mettre au niveau du client (quel qu'il soit) sans le prendre de haut
-ne pas jouer à la baballe dans la boutique (oups, le beau vélo d'expo)

Bref, c'est du détail mais je me range à l'avis général, Vendeurs de chez Neway, arretez d'en faire trop.

Sinon le choix de matos est important dans plusieurs disciplines.

Comme dit précedemment, magasin à fréquenter quand on a une bonne connaissance du matériel et de la discipline que l'on pratique (ça evite d'etre considéré comme une merde).



Rédigé par Le Xav, le 07/07/2009 à 21:24

Je n'y suis allé qu'une fois: pour trouver un Hayes d'occase. Ca m'a bien dépanné.
Ceci dit, même si j'ai eu des histoires avec la partie windsurf, j'ai jamais été à l'aise dans ce mag: ça manque sâlement d'humilité. Si t'as pas trop confiance en toi, n'y va pas: t'auras la certitude d'être une m....



Rédigé par Lionel, le 13/06/2009 à 19:13

J'ai acheté un Rize 4L chez eux il y a 3 semaines. Je suis très satisfait du vélo et j'étais aussi content de l'accueil et des conseils lors de mon achat... Jusqu'à ce soir...

Je suis retourné les voir pour la remise en état de mon ancien VTT, un vénérable Kona Kilauea de 1997 équipé d'une fourche Marzocchi Air-Huile à réviser elle-aussi. Les 3 gars m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire (pas de pièces, etc...). Soit. On m'a orienté chez Décathlon où j'ai entendu grosso modo le même discours, l'arrogance en moins.

Je n'ai pas apprécié l'accueil qu'on m'a réservé chez NEWAY car j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con. Un type (qui semblait être le patron), derrière ses lunettes noires, m'a expliqué qu'une façon de régler mon problème était "d'oublier mon vtt sans cadenas devant Décathlon", ou encore que "chez Porsche on ne pourrait rien faire pour ma Renault 4 de 1982". Un vendeur était même prêt à me vendre un de leur vélo entrée de gamme neuf à 200 euro. Vendre des vélos à 2500 euro est une chose, respecter un client quel que soit son besoin en est une autre...



Rédigé par Muche, le 12/06/2009 à 13:36

j'y suis allé à midi et apparemment c'était pas la bonne heure pour demander s'il avait un compresseur pour pouvoir gonfler mon pneu,
le gars me dis "speeddy" en face, d'un air à lui foutre ma main sur la g***,
si c'est ça de l'accueil!!!
Jimmy désolé mais je suis du même avis que Nico
et je tiens à préciser que chez Provelo à coté de chez eux sont beaucoup plus accueillants et sympa
2 fois que j'y vais et 2 fois content du shop et 2 fois à 12h15



Rédigé par Jimmy, le 23/03/2009 à 22:30

Bon shop, bon accueil, bon matos. Les personnes qui trouvent les vendeurs pas accueillant sont tous simplement des c*** et sont pas trés ouverts.
Si si, j'ai les mêmes qui viennent dans mon mag.



Rédigé par Nico, le 29/07/2008 à 18:53

Un magasin que je déconseille vivement ou juste aux masos qui aiment s'entendre dire qu'ils n'y connaissent rien et que de toute façon ils n'ont pas le niveau.
Dans les 2 domaines que je connais un peu en temps que Bike patroller et pisteur, l'arrogance de leurs réponses est aussi longue que leurs shorts !



Rédigé par Christophe, le 17/07/2008 à 18:39

Je les aime bien ces gars, même s'ils ont tous un look de surfeurs ! J'ai essayé un Jeckyl chez eux, je leur ai posé pas mal de questions et j'avais pas l'impression de les souler. Même si j'ai pris un Spé Enduro ailleurs, je vais acheter mes plaquettes là-bas.
Le mécano a une bonne tête et il est bien sympa !
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a plus de vendeurs que de clients !



Rédigé par Rachid, le 08/07/2008 à 11:44

Bon shop accueillant, du bon matos ! Ils font du commerce, c'est normal, c'est leur métier ! Ceci dit, ils te conseilleront toujours au mieux et ils te vendront pas un vélo inadapté pour écouler du stock. C'est pas le genre de la maison !



Rédigé par Jean-Marie, le 29/05/2008 à 20:34

Je souhaitais m'acheter un VTT de qualité mais laisser 2000 € sans essayer pour valider son choix me laissais dubitatif. A NEWAY ils m'ont prêté un bike de ce prix là pour le week-end. Bien sur j'ai acheté le vélo, un problème de disque, ils ont démonté sur un neuf pour me dépanner au plus rapide. Arrangeant sur les prix, reprise de ton vélo, serviable et hyper sympa que demander de plus ! Pour moi le meilleur magasin de cycle de la région, et de loin.



Rédigé par JCarax, le 25/05/2008 à 20:45

Rien à dire coté accueil... On attend LA vague à Neway. l'ambiance à l'air cool malgré tout et le tutoiement est de rigueur ! dommage que la rigueur ne le soit pas pas !
Ils sont à mon avis meilleurs vendeurs de snows et de voiles que vélocistes.

En ce qui me concerne qd j'achète un bike à près de 2000euros, j'aimerais :
> Ne pas avoir à poireauter deux heures qu'on finisse de me préparer le vélo quand le rdv est pris depuis deux jours.
> Ne pas avoir à revenir faire régler un dérailleur avant.
> Ne pas voir mon pédalier se desserrer et une pédale se faire la malle en pleine descente de St Nizier au bout de 3-4 sorties.

Bref il ne faut pas se fier aux apparences : beau matos ne veut pas systématique dire bon travail. Ceci dit je n'ai peut être pas eu de chance et ne demande qu'à changer d'avis.



Rédigé par Seb, le 24/04/2008 à 00:25

Je les ai trouvé pas accueillant. J'y suis allé pour regarder les vélo en stock et ils me disent "désolé, on a pas de petite taille".
Alor je suis parti ...
Si vous voulez un bon shop allez à Happy Bike à Voreppe ! Super ambiance est super Bikes (Kona).



Rédigé par Le Xav, le 09/11/2007

Ben, ouais... Neway est une chaine de mag (comme Décath, Véloland, Go...etc....). Eux aussi ont écouté les économistes :Magnez-vous de rafler le pognon, y'en aura bientôt plus!>>.



Rédigé par Dedetru, le 25/08/2007

Magasin recommandé par ... Decathlon ! J'y trouve ma valve Tubeless ... offerte gratis !
C'était ma toute 1ère visite. Le commentaire de Sébastien ci-dessous est à reviser et à nuancer !



Rédigé par Sébastien, le 16/08/2007

Magasin pouri. A mes debut en DH, je n'avais pas beaucoup de moyen et lorsque j'entrais dans le magasin pour des renseignements, je me faisait refouler d'une manière qui disait "de toute façon t'as rien à faire ici pour acheter un Deore. Ils ne sont intéressés que par le profit et ne sont pas autant habité par le plaisir du vélo que cher Moana ou Concept Board Shop. Les commandes de pièces demandées sont fictives s'ils ne sont pas intéressés ... mais ils ne vous le disent pas tout le temps !!!
Un shop qui ne devrait pas exister car l'esprit y est inacceptable !
A boycoter !



Rédigé par Rémi, le 26/03/2007

Pour moi c'est un bonne adresse, les prix sont pas mal pour l'entretien courant, Jeanjean est compétent et agréable, ne pousse pas à la consommation. Large choix de VTT, le mien vient de chez eux, une occasion, et toujours aucun problème à ce jour après 2000km (sauf l'usure), pas de mauvaises surprises à mon avis !
Le premier abord peut être un peu froid mais ca vaut la peine de creuser un peu !



Rédigé par Fabveny, le 02/02/2007

Magasin assez sympa avec du bon matos, ça vaut le détour, surtout qu'il y a 2 mag (avec Concept) dans un périmètre de 30m.

Par contre, connaissant Chris Mazeres de Concept Board Shop, la remarque de Mickael : "et vous verriez les vendeurs de Concept sur un vélo vous comprendriez.", me fait bien rire. Tu sais Mickael, avoir une grande bouche n'est pas une garantie du niveau en vélo, par contre regarde les résultats des courses sur Google ou tape juste un nom : "Christophe Mazeres" sur Google, et tu verras qu'en pratique tes potes de Neway sont loin du compte ... Choisi bien tes arguments la prochaine fois ça t'évitera de dire des conneries !!!

Cela dit ils savent aussi de quoi ils parlent à Neway, et je ne critique en aucun cas ce magasin, mais par contre étant moi même un pratiquant vélo et pote de Christophe, je pouvais pas laisser passer une connerie pareil.

AMUSE TOI BIEN AU BAC A SABLE MICKAEL !!!



Rédigé par Elrik, le 21/02/2007

Perso je n'y suis allé que de fois : très désagreable. La premiere fois je demande un renseignement pour des pneus il me sort "c'est ceux qu'on passe à Kevin Mollard, alors pour toi ..." l'air de dire que j'étais une grosse merde (en + Mollard est chez Moana).
La seconde fois, j'avais un problème avec mon dérailleur (pas de neuvième) et il me sort "de toute manière pour ce que tu vas en faire toi" encore l'impression d'être pris pour une sous merde !

Une belle bande de c****** à mon goût !



Rédigé par Zeb38, le 16/01/2007

Ils sont bons coté commercial : ouvert entre midi 2, possibilité de reprise, réduction possible.

Par contre pour le SAV ? ça craind ! Le mécano est très sympa certes, mais faut pas être regardant sur le boulot réalisé. Ca fout les boules quand on paie aussi cher un vélo, de voir que le SAV derrière n'assure pas. Ma lefty par exemple une fois revisée, n'a jamais aussi mal marchée. Monter une roue correctement parait aussi insurmontable !

Sur Grenoble, pas evident de trouver une boutique qui assure en vente mais aussi et c'est vachement important en SAV !



Rédigé par Mickael, le 15/01/2007

Aucun problème evec mon vélo depuis que je suis allé le chercher à Neway.

Si l'hypocrisie vous plait plus que la franchise alors oui, allez à Concept ! En attendant ce n'est pas parce que les vendeurs ne m'ont pas laiché les pieds qu'ils ne s'y connaissaient pas, bien au contraire et vous verriez les vendeurs de Concept sur un vélo vous comprendriez ...



Rédigé par MTb, le 13/01/2007

Salut, petite question, il parait que Neway loue des vélos cette année, quelqu'un en sait plus ? le prix ?

Merci d'avance, sinon si vous connaissez un endroit a Grenoble où on peut peut louer des enduro FR.

Voili voulou, sinon Neway est à mon goût un bon shop, je suis toujours tombé sur des vendeurs sympas !



Rédigé par Cyrille, le 09/01/2007

Je n'ai pas encore acheté mon vélo mais je suis passé chez eux pour voir le Cannondale Prophet 4. Je suis tombé sur Greg qui m'a laissé un très bonne impression, très sympa ... à suivre donc. Je vais aller voir les Cube chez VTT Grésivaudan maintenant !



Rédigé par Renaud, le 03/12/2006

Mon Commencal Supreme vient de là !
Il est vrai qu'il faudrait revoir un peu le relationnel clientèle, sauf si tu tombes sur Jeanjean, le mécano vélo ... bien pro et bien arrangeant.
Il te démonte la pièce sur un vélo neuf si elle n'est pas en stock. C'est un des seuls magasins qui te dépanne pas mal en cas de vélo immobilisé : ma fourche cassée devant partir en garantie, il m'a mis une fourche d'occase le temps de recevoir la neuve, pour que je puisse rouler, et ce en moins d'une demi-heure !



Rédigé par Tonio, le 28/10/2006

Bon si se faire à moitié engeuler pour un renseignement c'est cool ok.
Se faire prendre de haut je confirme.
Le magazin concept board est beaucoup... plus sympa et commercant mon choix est vite fait!!!!! Si vouvoyer se que je veut dire.



Rédigé par Julien, le 21/10/2006

Bonjour je me suis fais voler un vélo de descente devant moana il s'agit d'un norco "shore" de 2004 bleu nuit avec une fourche marzocchi "shiver" (double t inversé) il a un guidon planète x dorée une selle léopard des roues atomlab frein a disques hayes... Il a aussi des autocollants moana sur le cadre. Merci de me contacter si on vous en propose 1 au 0676077348. Une récompense sera donnée. Merci d'avance.



Rédigé par Blouby's, le 22/09/2006

Beau magasin avec du très beau matériel (pour info, super choix de snow en hiver).
Mon vélo vient de là.
Par contre il faut faire avec l'ambiance pseudo cool-branché. Et ça c'est leur gros problème. C'est complétement ridicule et je suis certain que cette attitude fait fuir un paquet de clients potentiels. A eux de voir.
Le mécano est bien sympa et efficace, par contre les tarifs entretien ... ça craint vraiment !



Rédigé par Axel_del, le 14/08/2006

Le patron, un gros ... Si tu viens pas avec un vélo acheté chez lui pour une revision, il te fait comprendre que ca ne l'intéresse pas.
Il est pas commerçant du tout. Neway, juste bon à vendre des planches ...



Rédigé par Ricil, le 10/08/2006

Dis, Vincent, tu nous mettrais les numéros de téléphone des magasins , pliz ?
Merci d'avance.




Rédigé par Typtop21, le 26/07/2006

Neway : il n'y a pas que le nom qui a la consonance américaine, les prix aussi !!!!
Ex : changement d'un rayon avec dévoilage, 15€
alors que chez mon vélociste sur Dijon, cela revient à 7€ et je reste large !




Rédigé par Tranberpoto, le 15/06/2006

Heureux de m'être fait prendre de haut là bas, ça m'a permis de faire les 20m nécessaire pour rejoindre Concept Board Shop.
C'est dommage pour eux, j'ai quand même laché plus de 2500€.



Rédigé par Kass64, le 01/04/2006

Reprise de votre ancien matos ... C'est cool, vendeurs sympas, bons conseils ! Mais je preferais "crevette" ... mais bon shop en général !



Rédigé par PriMatt, le 27/01/2006

Mouais, le patron est un peu limite de zone des fois avec les clients ... je m'excuse d'ailleurs de n'avoir acheté qu'un semi-rigide d'occase ...
Dommage : le choix est vraiment bien en neuf et occaz !



Rédigé par Cyril, le 28-10-2005

Bon choix, bons prix, mécanos cools, patron un peu "limite".
Changement de gaines sur mon Sunn : tout trop court ! manquait bien 3-4cm à chaque fois !!!



Rédigé par Vinc, le 03-08-2005

Vendeurs sympas, très arrangeant !!
Possibilité de reprise de votre ancien matériel si vous en achetez du neuf !! Très appréciable !
Le "montage à la carte" sur leurs VTT neuf est un énorme PLUS par rapport aux autres magasins du coin !



Rédigé par Gamsys, le 17-09-2004

C'est de là que viens mon spad !! sympa les vendeurs !!



Ajouter un commentaire :

Prénom : Adresse e-mail :

Commentaire :


Anti-spam facile (!) : Combien font 7 moins 2 (en toutes lettres) ?



Localisation




Les magasins :

Altiplano

Atelier Cycles et Skis

Bike Corner

Bike Pro Shop

Bike to the future

Bouticycle Grenoble

Culture Vélo

Cyclable

Cyclans

Cycles Girard

Cycles Jean Luc Leblanc

Cycles Rossat

Cycling Service Grenoble

Cyclolivine

Dead Is Hype Bicycles

Decathlon

Distri Cycle

Espace Montagne

Espace Vélo

Esprit Vélos

Extrem Evasion

Génération Vélo

Go Sport

Happy Bike

Kelvelo

L'Art du vélo

Marechal Sport

Natura Vélo Grenoble

Natura Vélo Paladru

Neway

Pinsello

Rocky Sports

Routens Evolution

Troc Sport

Two Wheels

Vélo Dayak (Billerey)

Vélo Dayak (Irvoy)

Velosport

Singletrack.fr | Liens VTT | Contact | Flux RSS | Zone d'administration