FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[09/08/2009] --> La Ronde des Vignes (Barsac, 26)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GrenobleVTT.com Index du Forum -> Evénements VTT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djill

VTT: Oui, parfois.... aussi.... pourquoi pas?
MessagePosté le: 10 Aoû 2009 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute ma couche :

Génial !!!!
- Parcours au top, rien, vraiment rien à jeter, jamais fait autant de singles (techniques en plus) sur une rando organisée
- Balisage pluskimpec
- Ravitos énormes (et fréquents) avec, élu à l'unanimité "Top du jour" le gâteau à la clairette
- Clairette à la bonne température dès l'arrivée (et la bouteille dans le sac au retour pour tous les participants)
- Plateau repas à l'ombre (ou presque...)

Le tout dans un cadre géant et une ambiance hypra sympa : faut y aller !

Merci Draillou et félicitations pour le travail accompli!
Nanook

VTT: un blanc et un bleu tafiole !
MessagePosté le: 10 Aoû 2009 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a été dis, vraiment trop bon, mon genou s'en souviendra un moment!!! Mort de rire
Vraiment au top!
et trop bon la petite baignade dans la drome sur le retour!
(PS : Ptitboiss en a chié pour suivre le parcour, il s'est perdu 3 fois...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ptitboiss

VTT: Focus Thunder Pro 2009
MessagePosté le: 10 Aoû 2009 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas perdu..j'ai juste trouvé que c'était pas assez long et difficile alors j'ai fais des supplément en aller retour...

M'enfin...j'ai pas souvent levé les yeux c'est peut etre pur ca Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Riko

VTT: TionsitraNGN
MessagePosté le: 10 Aoû 2009 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déjà eu un avant gout avec la transclairette c'est pourquoi je voulais venir pour la ronde des vignes même s'il y avait de la boue (j'aime pas la boue)...

et bien tout était génial en commençant par le samedi soir ou je remercie draillou pour sa gentillesse de m'avoir hébergé moi et ma tente sur son domaine... se lever à 6h30 entre les vignes c'est vraiment dépaysant et beau ! et pour le méga apéro ou la clairette coulait à flot
Choqué j'ai pas pu compté les bouteilles !

Petite dédicasse au ronfleur fou du camping car à 20 mètres de ma tente ! j'ai cru a un sanglier au debut Choqué Mort de rire

pour parler de la rando je dirais la meilleure que j'ai faite après les terres noires... d'habitude je me fais chier sur les "rando organisées" sauf les terres noires jusqu'à maintenant.... hors je peux maintenant rajouter la ronde des vignes dans les incontournables chaque année, car la au moins je sais que les traceurs savent ce que le mot vtt signifie Clin d'oeil

non sans blague, les descentes étaient variées, techniques, piégeuses, joueuses bref le top (me manque peut être 2-3 grosses marches a sauter Mort de rire peut être l'année prochaine)

les ravitos monstrueux ! je VEUX la recette du gateau a la clairette Moqueur les points eau une très bonne idée, les animations aussi...

merci à toutes les personnes qui ont fait pour que la ronde des vignes se réalise....

a l'année prochaine Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jplou

VTT: fivesevenfive
MessagePosté le: 10 Aoû 2009 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à l'organisation et à la gentillesse de ces dâmes aux cuisines (jolies lunettes!!)....
la soupe au pistou, ça change des sempiternelles pates...
la bouteille en kdo, c quand même autre chose des teeshirts qui ne servent plus qu'à nettoyer le vélo....(au fait, y a moyen d'en commander??)
même le temps était de la partie
question de néophite: suis passé par un single nommé "draillou" (fallait pas avoir le cintre trop large), ça veut dire quoi?

à l'année prochaine
Riko

VTT: TionsitraNGN
MessagePosté le: 10 Aoû 2009 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos chopées sur le net :

http://picasaweb.google.com/Brikleyeti/BarsacLaRondeDesVignes#

http://picasaweb.google.fr/raf07100/Barsac09?authkey=Gv1sRgCKmC89blpN38-wE&#

http://picasaweb.google.com/famille.rouchouse42/Barsac?feat=email#
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Ced
Paquerette'Staïle

VTT: Un truc blanc et noir de ouf!
MessagePosté le: 10 Aoû 2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Reconnu Marco et Yoyo sur les photos! Très content
C'est cool,tout le monde est hunanime sur la qualité de la rando!
Encore un super boulot Draillou!!!!! Cool Cool
(p'etre l'année prochaine??)

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeJul

MessagePosté le: 10 Aoû 2009 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a été dit mais je me permets d'en remettre une couche tellement c'était bon !

Jé, toi et ton équipe avez effectué un travail remarquable, il n'y a rien à redire sur cette rando de qualité qui compte une proportion de singles incroyable, des ravitos hallucinants et en nombre !!! C'est la première fois que je n'ai pas à manger une barre au milieu de la rando car les ravitos étaient là à chaque fois que j'en ressentais le besoin ! Et la qualité des ravitos est à tomber !! Vraiment bien fournis (ce gâteau à la clairette est un cadeau des dieux !!! J'veux la recette !!!!) Une ambiance au top, un repas à la fin vraiment original, et une bouteille de clairette en cadeau !!!!!! Allez un p'tit point négatif car l'on m'a demandé à la fin de la rando de ne pas hésiter à émettre des critiques constructives, mais on en a parlé Jérôme et tu as dit que tu règleras ce point l'année prochaine, un vrai 42 (voire plus Cool) aurait été super ! Mais ce n'est rien comparé à tous les points positifs de cette rando, BRAVO

Merci à vous les organisateurs et vivement l'an prochain !

Virgi, j'espère que tu seras de la partie l'an prochain, j'ai pensé à toi qui es fan de singles, je me souviens sur la Buiscyclette, il y avait notamment une descente sur piste avec plein de tites bosses où pour ma part je m'étais amusé (de temps en temps c'est sympa de prendre un peu de vitesse et sauter comme un cabri grâce aux 150 mm de débat') et tu avais fait un peu la tête ! Et bien hier c'était single sur single !! Rétablis-toi bien et réserve ton dimanche pour l'année prochaine, tu nous as manqué !

Merci aussi à tous les Grevttistes croisés sur la rando, bonne ambiance et merci à Pedro pour le covoiturage ainsi qu'à Djill, Christian et Sylvian, le voyage fut très sympa Très content
Ptitboiss

VTT: Focus Thunder Pro 2009
MessagePosté le: 10 Aoû 2009 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon sponsor était présent... vu sur les photos...

Je sais maintenant où il trouve les topos du diois... Mort de rire il les pique chez draillou... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Pedro

VTT: Slayer SXC 50custom
MessagePosté le: 10 Aoû 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit CR vite fait....

Nous partimes 5 de Voreppe de bon matin, la pedromobile remplie a craquer a bien remplie son role malgre son age et a 7h45 nous etions a Barsac. Vu la taille du parking on voit que l' on va etre bien plus nombreux que l' annee derniere. On se gare juste a cote des Marcoyo et c' est parti pour 42 km et 1700m de D+ Saut Jaune

Des le depart leJul prend le large on ne le reverra plus. comme l' annee derniere on tourne un peu dans les Vignes puis le fameux passage dans les marnes avec sourire au photographe officiel. Au premier ravito on retrouve le Randonneur et le gateau a la clairette

Ensuite petit passage au bord de la Drome puis passage dans les Vignes de Draillou avec un belle petite surprise: un slalom entre les bouteilles de clairette trop bon

yoyo aime bien la Clairette...

marco aussi

Avant le second ravito le Draillou du Papey est toujours aussi bon

Sylvian:

Yoyo:

Une pose boisson et c' est parti pour la piste de Viopis pour une longue montee de 7km pour 700 m de D+ , le Djill en super forme me dose rapidos et je fais la monte seul.

Arrive le dernier ravito ou on retrouve Riko et Limule, il faut dire que les ravitos sont tellement bons que chaque fois on y passe une vingtaine de minutes Happy Bob fait un passage eclair

A partir de la c' est nouveau par rapport a 2008, on continu sur la piste jusqu' au pas du loup ou nous attends une bonne descente epinglue au depart.

Le pas du Loup:

Christian au depart:

La premiere epingle...

Avec signalisation Draillystic Très content

Cette superbe premiere descente nous ramene au Pas de Tripet via le Col de Baufayne. Ca valait vraiment le coup de faire 200 m de D+ pour rejoindre le pas de Tripet, merci draillou

Toujours aussi belle vue depuis le Pas de tripet:

Direction Pas Lovas maintenant et encore une bonne surprise, la descente sur piste de l' annee derniere a ete remplacee par un beau single, trop bon le point negatif de 2008 a saute!

La descente de Pas Lovas c' est que du bonheur a passer tout en glisse et sans moderation

Limule:

Marco:

Yoyo

A l' arrive on retrouve tout le monde, ptit Boiss et Nanook pour une bonne soupe au pistou, quelle journee, encore merci aux organisateurs c' etait vraiment trop bon, merci a toi Draillou pour tout le boulot accompli et a 2010 j' espere

http://f880.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GrenobleVTT.com Index du Forum -> Evénements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 13 sur 19

Sauter vers: