| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milpat

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 798 Localisation: N 43°14'13.96" E 5°23'43.51" VTT: I CANnondale
|
Posté le: 22 Mai 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
en tous cas pas mal la photo de Vinc dans le prologue !
c'est un barracafrit ton pneu av ? il paraît énorme...
et puis franchement la tof de Faby parle toute seule : la détermination est évidente, la coupe ne peut pas lui échapper ! |
|
|
 |
Vinc Webmaster / Admin

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 4275 Localisation: Grenoble'Plage VTT: Santa Cruz Blur LT2
|
Posté le: 22 Mai 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Milpat a écrit: | en tous cas pas mal la photo de Vinc dans le prologue !
c'est un barracafrit ton pneu av ? il paraît énorme... |
C'est ce que je me dis à chaque fois que je monte sur mon VTT, soit rarement, comme tu l'imagines ...
En effet, c'est un Baracakebab, en 2.3 ... Pneu lourd, certes, mais increvable ... après 1500km, les flancs sont comme neufs ...
J'ai adopté ce pneumatique pour l'avant depuis bientôt un an . _________________
GrenobleVTT.com - Singletrack.fr |
|
|
 |
Tonio

|
Posté le: 23 Mai 2007 01:16 Sujet du message: |
|
|
| Milpat a écrit: |
et puis franchement la tof de Faby parle toute seule : la détermination est évidente, la coupe ne peut pas lui échapper ! |
Non, tout est dans la préparation!
A méditer!!!!  _________________ Je roule propre, ce sont les chemins qui sont dégeux!!!
http://empanada.over-blog.com |
|
|
 |
Milpat

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 798 Localisation: N 43°14'13.96" E 5°23'43.51" VTT: I CANnondale
|
Posté le: 23 Mai 2007 07:17 Sujet du message: |
|
|
| Vinc a écrit: | J'ai adopté ce pneumatique pour l'avant depuis bientôt un an . |
| Vinc - 8 septembre 2006 a écrit: | Quand je suis monté sur mon VTT ce soir avec cette monte de pneus, j'ai cru enfourcher un tracteur ...
Pas l'habitude de rouler avec un gros pneu à l'avant ... | chez nous y'a une expression qui dit "exagérer comme un gratin".....
toujours le même préventif ? |
|
|
 |
Vinc Webmaster / Admin

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 4275 Localisation: Grenoble'Plage VTT: Santa Cruz Blur LT2
|
Posté le: 23 Mai 2007 08:41 Sujet du message: |
|
|
Bientôt 1 an = à peu prêt 9 mois, c'est kif kif ...
Après ce WE dans le Sud, je me marseillise un peu sans doute ...
Oui, toujours le même préventif, celui acheté en fût d'un litre il y a un an (? - Milpat, je te laisse checker la date ) ... le préventif pour tracteur et autres engins agricole ... et qui marche à merveille pour les VTT également ...
Bientôt, une galerie photos OFF de la Transvé _________________
GrenobleVTT.com - Singletrack.fr |
|
|
 |
Milpat

|
Posté le: 23 Mai 2007 09:14 Sujet du message: |
|
|
| Vinc a écrit: | Bientôt 1 an = à peu prêt 9 mois, c'est kif kif
| c'est vrai que les 3 mois d'été tu es à la plage & tu ne roules plus.....
| Vinc a écrit: | ...Après ce WE dans le Sud, je me marseillise un peu sans doute  | moi je dis il faut ne désespérer de personne, tout finit par arriver ! |
|
|
 |
Florent

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 681 Localisation: Aubagne VTT: Blur LT2
|
Posté le: 23 Mai 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
En tout cas encore bravo les gratins... d'avoir finit avec une apparente facilité sur l'édition la plus dure de la course de VTT en ligne la plus dure... on attend les CR !
Des nouvelles de Chocapic ? Il a finit sans trop d'entrainement c'est ça ? C'est énorme ça !
Concernant le préventif agricole pour roue de tracteur, quad et enduro moto... trouvé chez Leroy Merlin, ca marche bien aussi chez moi. |
|
|
 |
Vinc Webmaster / Admin

|
Posté le: 23 Mai 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Mon CR bannières de la Transvésubienne 2007 - PARTIE N°1
La journée de samedi en images - place à l'action ...
Vendredi soir, débarquement dans les règles de l'art à la Bolline, dans un secret'spot pour passer la nuitée !
Déchargement du bousin, casse-dalle qui va bien, bien dièt' évidemment, et ajustage du poil ...
Samedi matin, toute l'équipe est prête pour 9h00 (oui oui, 9h00 ), photo de groupe avant d'aller chercher les plaques (il manque 2-3 personnages sur la photo).
Plaque en poche, on charge les VTT sur le camion navette, et on monte dans la bus, direction la Colmiane ... En route pour une reco du prologue ... grosse pression dans le bus comme la pix des filles en atteste !
Quelques photos de la descente du prologue ... certains s'archarneront quelques temps sur de fourbes passages !
Une fois en bas, il faut remonter pour le prologue chnrono, fini les recos !
Rebelotte, chargement du matos dans un camion, montée en bus. A la Colmiane, pause syndicale en terrasse, et boulet d'or pour Juju, qui dépote littéralement un rondin creusé rempli de terre !
Seb en profite pour faire de la mécanique légère, et Yoyo pour poser avec son VTT !
Ensuite, direction les RM, ça bouchonne, tout le monde veut être à l'heure pour attaquer le prologue !
Au pic de la Colmiane, après 20min de télésiège, il fait plutôt frais ... surtout que les nuages et le vent sont de la partie (Faby / Le Gnoux / Yoyo) ...
Remarquez les beaux kway oranges (Yoyo est aux anges), le cadeau de cette année pour tous les participants .
_ _
La pression monte pour tout le monde ... ou pas !
Les concurrents partent tous par vague de 4 (ou 5 pour les filles) toutes les minutes.
Voilà enfin l'heure des filles ... ça ricanne en pré-grille
Quand soudain ... Gooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Le hasard fait bien les choses quand même dans cette quadruplette (cf. fourche) ! de gauche à droite Moi(68) / Marco(71) / ?(70) / ?(67)
Y'a du monde sous la flamme ... la pression est a son minimum !
Sur l'aire d'arrivée à la Bolline, il y en a qui sont contentes !
Après ce prologue bien négocié par toutes et tous, douche, lavage VTT, apéro sous la grande tente de Georges, puis direction la Colmiane (sur un secret'spot encore une fois), pas loin de la ligne de départ de LA course du lendemain .
On profite de ce moment de répis pour faire briller les VTT et affiner les réglages des montures ...
Ci-dessous les 12 plaques des GreVTTistes engagés ... et le VTT du GreVTTiste en Freelance sur la Transvé cette année, pour une sombre histoire LC ...
_ _ _
_ _ _
_ _ _
2ème partie à suivre plus tard ... _________________
GrenobleVTT.com - Singletrack.fr
Dernière édition par Vinc le 24 Mai 2007 12:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Kaillou38

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 2575 Localisation: Gières VTT: PIOUPIOU
|
Posté le: 23 Mai 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
belle ambience
petite question : tu utilises quoi pour faire les bordures noires sur tes photos?
ca fait classe, mais c'est un peu chiant a faire a la main avec un logiciel de retouche d'image... _________________ cherche boulot : informatique, terrain, élevage de chèvre... |
|
|
 |
Clem_s

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 1069 Localisation: Grenoble VTT: Rocky Mountain Altitude
|
Posté le: 23 Mai 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
tu le fais une fois, tu enregistres un ptit script et hop le tour est joué pour traiter des lots d'images entiers.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|