Bufour a écrit :Ma peau de nordiste et mon attirance pour le look MX me poussent à porter mon choix sur le manche longue...est-il possible d'en visualiser la maquette?
Comme annoncé dans le blabla de la rubrique MAILLOTS (:prof:), il n'y a pas encore (et il n'y en aura pas avant la fin des commandes) de maquettes pour les maillots FR manches longues et XC manches courtes (ça permet d’accélérer la prise de commande et la livraison finale).
Le XC manches courtes sera le même que le FR manches courtes.
Par contre, le FR manches longues aura en effet une manche blanche (avec des herbes vertes) et une manches noires (avec un logo GreVTT sur toute la longueur et sur une ligne comme pour le maillot 2008 !)Samy a écrit :Vinc, aurais tu un guide de lecture sur "cela taille grand"? Il faut prendre du coup une taille en dessous systématiquement?
Pour répondre simplement, j'ai envie de dire oui
!Samy a écrit :Si c'est les mêmes tailles que pour les orange, qui a pris du XL par exemple la dernière fois et qui du XS (c'est pour ma chérie ou le plus grand)?
Pour info, les maillots 2011 taillent plus grand que les 2008. Du coup Samy, tu devrais t'orienter vers un L ou XL (tu mesures combien ?) et Mme vers un XS !Djill a écrit :Est il normal qu'il n'y ait pas le choix de taille dans la commande? (est ce un choix que l'on fera plus tard, ou j'ai pas tout lu, ou les deux?)
Marco t'as répondu ... mais du coup, j'ai rajouté cette petite info directement sur le formulaire de commande.Ollivier38 a écrit :si on pouvait avoir
toutes les correspondances comme ceci :
Pour 1,75m et 70-80kg : Taille M
... ça serait pas mal
Je ne les ai pas. Ollivier38, pour toi, S ou M. Tu mesures/pèses combien ?