Héhé, y'avait effectivement un tas de GREVTTistes au Vauban cette année. En plus de ceux que tu cites, j'ai croisé (au moins) Chapo, Dufourpi, El Barto, Florent, Foon, Gaelle, Jip, Kilik38, Laurentdu38, Le Ced, Matiou, Pedroloco, Romlef, Séb@stien, Sohorty, Will, et sans doute d'autres... et je sais que Mike était aussi sur la rando.
Pour ma part, c'était une première dans ce type de raid, et j'avoue avoir eu un vrai plaisir (fierté

) à finir.
Ceci dit, j'aurais volontiers pris une heure ou deux de plus sur le matin, je pense que ça m'aurait permis de moins puiser dans mes réserves (j'ai été vraiment à fond jusqu'à la BH de midi, passée à 11h45) et de bien mieux monter l'aprem sans crampes. J'aurais pu ainsi me consacrer entièrement au plaisir des superbes sentiers proposés. Au lieu d'arriver à 16h00, je pense que j'aurais pris maximum une heure de plus, ce qui aurait été tout à fait raisonnable.
Donc sans cracher dans la soupe, pour l'exploit sportif, c'est très valorisant, mais pour le VTT, c'est dommage d'accompagner de si jolis parcours d'autant de stress (enfin je parle pour ceux qui comme moi, passent à peine avant midi les 40km quand les vainqueurs finissent les 67km...) et de se forcer à rouler vite. Bref l'ambiance de la Transvautour me convient bien mieux !
Mais sinon, supers sentiers ! rien à jeter