Bonjour,
Moi c'est Pierre, je ne suis pas de Grrenoble, j'y ai étudié mais je n'y vis pas, je vis en Auvergne.
Alors oui la question qui vous brule les lèvres c'est : "qu'est ce qu'il vient foutre ici ce guss ?"
Voici mon histoire :
Je suis un pote de RomLef, certains d'entre vous (JLS ,rouqmoute et quelques autres) ont eu le plaisir de rouler avec moi au Raid Vauban l'année derniere ou j'ai plutôt bien performé en finissant dans les 10. Oui dans les 10 mais en partant de la fin

Bon j'ai fini quoi !
Comme j'habite en Auvergne, je ne roule pas vraiment en All-Mountain comme ce que vous pouvez faire dans les Alpes (j'ai fait le Lac Fourchu avec rom, c'est autre chose que le puy de Pariou), mais disons que je fais du XC++ en cherchant le pentu (en montée ou en descente) et les petits signles dans la limite que m'offre ma belle région. Et par moment, je me joins à un groupe de rider Auvergnats qui se disent enduriste...
Comme j'ai toujours eu peur d'avoir un tout-mou qui pompe en montée, que j'aime bien les relances en montée et que j'aime bien m'envoyer dans les descentes, je roule en endurigide avec un beau Production privée Shan GT monté en 29 pouces.
et donc je viens me présenter ici car, je vais m'inscrire à la future Trans'Vautour sur la recommandation expresse de RomLef.
Sinon j'ai aussi un strava :
https://www.strava.com/athletes/17385990 Voilà !
A Bientot