Pas cool les blessés, mais faut reconnaître que dans ce petit labyrinthe

tout le monde s' étant bien lâché, les erreurs sont fatales
Habitué aux sorties de sentier (comme l'an dernier décidément), je m'en fait une petite à chaque run

Mais qui n'a pas fait de faute?
Et puis cette année en plein 2 ème run j'ai pu faire la connaissance de Simone, brutalement stoppé par un groupe de supporter/marcheur... Merci Simone de m'avoir gentiment laissé passer après une petite causette pour vérifier que tout allait bien

Ensuite j'ai mis à fond... J'avais Seb derrière... ça fait peur!!! Chuis arrivé avant lui. YOUPI... J'l'ai pas gêné!
Apéro bien coloré de breuvages en compèt. aussi, on a fait un classement dans le coin de ceux qui se prennent pour des œnologues

dans la catégorie "Ventoux" c'est la plaque "1" qui sort premier, chez les "Bourgogne" c'est celui à Djill, mince j'ai oublié le nom... tu vois Djill t'es pas le seul à perdre la mémoire!!! Un nom d'enfer ou de montagne... un truc comme ça!
Super Djill ton cake à....l' origan... bien sûr

zut j'ai oublié le reste!
Sympa le retour avec Kaiser, on a continué le papotage
jplou, on t'attend le prochain coup pour ton chrono de descente... de verre

On s'est entrainé un peu!
Faudrait quand même organiser à l'avance:
des remplacements/volontaires pour les Vinc/Marcoyo au départ/chrono... c'est quand même très prenant pour eux... heureusement que les dames ont assurés le poste malgré la tension entre elles pour le podium... c'était terrible... 1 sec.
Une petite formation avant pour se familiariser avec les codes barres!
Je suis admiratif, des vrais pros du chrono, le prochain coup on leur délimite un espace plus isolé... faut pas les gêner quand ça chauffe à l'arrivée.
Le nettoyage du sentier d'avant départ marche bien, y'a toujours du monde et ça bosse dur EN RIGOLANT BIEN
Bon! faut se reconcentrer pour la suite et préparer d'autres breuvages pour l'autre compèt.