Bonjour à tous,
Un petit sujet pour vous présenter mon activité et particulièrement mes stages pour les enfants et les ados.
Je suis moniteur VTT, installé au sein du Magasin Routens Evolution sous le nom de Bike School Evolution.
Pour cette 3ème saison d'existence, je propose en tout 6 stages pour les enfants.
Le Stage Biker 6/10 ans et 10/15 ans du 11 au 15 avril: pour s'améliorer avec un mix entre randos, ateliers et test en fin de semaine.
Le stage mini-Sensation VTT 6/10 ans du 18 au 22 avril : pour partir à la découverte de différentes disciplines du VTT. Le plaisir de pratiquer sera l'objectif. Au programme : RandoVTT, Pump Track, randonnée Descendante ...
Le stage Sensation VTT 10/15 ans du 18 au 22 avril : pour partir à la découverte de différentes disciplines du VTT. Le plaisir de pratiquer sera l'objectif. Au programme : RandoVTT, Pump Track, Randonnée Descendante de Chamrousse...
Le stage "Objectif Permis Vélo" 21 et 22 mai (matins) : 2 demi-journées pour apprendre à bien maîtriser son vélo avec Mr Biclou et son carnet de progression (16 pages). L'idéal pour faire ensuite des sorties en famille en toute sécurité.
Le Stage Descente 11/16 ans du 25 au 29 juillet 2016 : Les "Bike Park" du coin n'auront plus de secret pour vous. Les virages relevés et les sauts n'ont plus. Une station différente chaque jour. Un stage encadré par un moniteur VTT diplômé pour un "ride" avec un max de sécurité.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Plus d'infos sur http://www.bikeschoolevolution.com/
A bientôt ici ou sur les sentiers
Nico