Beau et tout sec à Dieulefit en partant du Camping dont certains chalets-toiles (si jolis) se sont fait déshabillés par un sacré coup de vent !!!
Le sentier du cochon (nom des locaux, moi je l'appelle Les Antennes:Ravin de Saleras) tient ses promesses en T4 avec deux passages : 5 épingles en T5 et un autre raide sur rochers et très grosses marches dans le pentu! Le reste un bon T3 rocheux en balcon dans une pente sauvage et bien dégagée des arbres: j'adore, même si je ne suis pas à la hauteur des deux passages bien costauds

Bon celui là il est réservé à la MAXI au début de J1 (boucle d'un peu plus de 200 m en plus du topo de la MINI)
Rencontré en bas un mec avec chaussures à crampons à la main (comme pour aller sur un glacier) et deux drôles de piolets: sympa, après bavardage il allait faire une draille

Y'a de tout sur le sentier du cochon !
Le reste: nettoyage de cailloux (pour la TV) avec une découverte bien efficace et jolie pour monter depuis le Col du Pertuis à Serre Gros ( tout roule sur sentier) et avec la surprise de 4 chevaux dans une clairière introuvable (par les obsédés des balisages) .
Le reste: belles descentes ludiques : la sortie complète sur Singletrack of course...
Pas eu le temps d'aller voir les boss du camping, mais j'irai...