Coucou me revoilou après une visite dans les bas fonds des Urgences de Michalon, mais ça va bien...Sont pénibles les viocs à raconter leurs bobos alors!
Donc, à Mr Manantane:
Hello, je vais être plus efficace pour ta question en D+ qu'en timing, ne sachant plus comment ça monte un "non assisté" en forme

(j'ai pas dit "musculaire", certains auront apprécié!)
Donc soyons précis:
La dernière demie journée du parcours long "la MAXI" c'est = 463 + 63 + 515 (la DH en vidéo) +115 = 1156 m selon IGN
Ca porte ou pousse sur 80 m dans le premier 463m de D+ après tout roule facile.
Mais comme tous les topos de cette TV, c'est très facile de sauter un sentier et de raccourcir comme on le veut (ou le peut).
Exemple pour cette même demie-journée on peut faire : 912m pour les "MIDI" voire même 689 m pour les "MINI" mais cette fois sans la célèbre DH finale du Mont Rachas (ou alors en manip. pour viocs non élec.), oui je sais j'aime bien les énerver et j'aime encore plus leur réactions, mais je ne sais toujours pas si je suis bien ou mal placé pour le faire!!!
Sérieusement ou confraternellement (ça c'est pour mon pseudo bis que m'attribue le chat de la mountain), ça vaut le coup d'aller visiter cette ancêtre de la DH de l'époque des DH qui étaient 100% dans la nature et voire même assez étroite par moment avec des jumps pour tous selon la vitesse

Un "enduro donc"

J'en ai profité pour faire de "la réclame"