C'est exactement ça

J'ai calculé la D+ sur IGN simplement avec soustractions et additions et j'ai bien tenu compte des petites bosses. C'est pas plus, pas moins que les autres TV.
En plus c'est assez facile de sauter une boucle aussi bien pour la MAXI que la MINI, j'en ferai l'explication le vendredi soir au camping et le samedi au départ.
Ce qui peut faire mal c'est évidement la dernière montée pour faire la DH du Mont Rachas, mais ça vaut le coup une DH naturel avec des jumps accessibles (je les ai tous passé alors?), bon "le road gap" est fermé

C'est quand même "engagé" pour certains passages, il faut toujours garder une vitesse minimum pour les grosses marches. On dira que c'est entre DH et Enduro... Le final hyper facile et ludique peut être un moment de retrouvaille avec les Kids où ils pourront faire des rotations, la dizaine de jumps est à leur portée...
La route qui monte au sommet (le pylone) est ouverte aux véhicules.
Pour les kids, ils ont déjà un menu à 8 € à la carte bien adapté: aiguillettes de poulet avec une panure (maison) etc...
J'ai eu le chef en direct : " de meilleur qualité " il a dit que ce truc appelé Nuggets