un collègue au restau avait commandé lasagnes-frites, car il aimait pas la salade verte servie avec les lasagnes...
Sinon j'ai pas compris la notion du bières à volontés jusqu'à 21h... au delà tout le monde au lit ? Y'a intérêt faire des stocks de bière dans le camelbak avant de partir du restau, pour aller pillaver dans son bungalow !
Mais c'est vrai ça: pizza/frites ou moules frites et quelle pizza... Et les fromages c'est chèvre ou vache (Vinc: pas chèvre...ça c'est bien connu!) On les met à table... Et Bern on file à Valence... C'est bien toujours les entreprises qui paient Bon allez: 4 pizzas avec Mjaviere... aux tapas la pizza ?
Ouais c'est pas plus mal que vous alliez vous faire un petit tête à tête chez Anne Sophie Pic, ça fera baisser la moyenne d'âge de notre côté ! Comment ça, je serais jaloux, moi????
'tain j'ai bien fait de pas viendre, y a un tas de viok à cette transV ... et des infréquentables, en plus. Des genre à pas répondre aux MP, à pas rouler propre et à pas proposer de l'aide pour un mini déménagement!