J'ai des beaux films / Gopro sur Angèle/Chaudebonne et un en particulier sur le final dans le déluge avec Mich dans le cadre à qui la descente en sentier-ruisseau plait autant qu'à moi

A toi de jouer Jean Luc la cam t' attend à sa place
J'adore ces DH sous l'orage, ça fait des souvenirs plus piquants, on n'oublie jamais, tout devient extraordinaire
Et je peux vous dire que le Mitch il filochait bien... En bas on avait la rigolade des compères qui ont joué un bon tour ...
Après, attendre sous les porches de Villeperdrix, c'est bien moins sympa et ça finit par cailler... Quand ça m'arrive seul, je continue toujours jusqu'au bout, au moins on a pas froid et on s'ennuie pas...Et ça finit par s'arrêter... De toute façon trempé comme on ne peut pas plus!
Mais à Villeperdrix sous le porche de la mairie quand j'ai su qu'il y avait le maire, je confesse que je me suis collé un peu à lui pour discuter sentier et voir ses réactions sur notre parcours en VTT (ça l’intéressait bien) et puis je voulais tout savoir sur le coup de mini-pelle qu'ils ont fait (ONF en haut). CA m'a choqué la première fois mais ça s’arrondit vite (merci les orages) et c'est devenu bien amusant en mettant les gaz

Ils ont eu l'intelligence de restaurer le sentier hors ravin comme un sentier (à la binette)...
Une belle histoire ce sentier de Chaudebonne, où vous êtes les premiers a y passer à la première Transvautour, puis la Transbaronnie un ou deux ans après, puis les bénévoles du village + les responsables du département le restaure sérieusement et le balise, il était ainsi y'a deux ans et au final la mini-pelle ONF finit le job en 2017!
Celui d'Angèle, vu ce que j'ai vu après la MAXI il est marqué à tout jamais ce coup ci, 40 arsouilles des sentiers c'est mieux qu'une mini-pelle

Fini les "petits cailloux!

Mais là fallait quand même mieux passé avant l'orange