


Quand ? le mardi 19 juin 2012 à partir de 18h30
Où ? L'endroit va être tenu secret, comme d'habitude ! Toutes les infos seront données le lundi 18 juin dans ce post !
Pour qui ? Pour tous les GreVTTistes qui ont envie de venir passer un bon moment ! Si tu es nouveau sur GreVTT, passe par la case présentation (de plus, avoir fait quelques sorties par l'intermédiaire du forum de GrenobleVTT est vivement recommandé, presque obligatoire !)
Je viens avec quoi ? du liquide et/ou du solide à partager avec tout le monde pour le célèbre apéro d'après roulage, sur les coups de 21h00/21h30

Je veux/peux aider, comment ça marche ? Suffit de l'annoncer dans ce post, il y a toujours quelques chose à faire (balisage, entretien, chrono, gestion des plaques ...). Début des préparatifs sur les coups de 16h30.
:arrow: Formulaire de pré-inscription (50 places max) [ LIEN ACTIF A PARTIR DU 12/06 à 20H00 ]
:arrow: Suivi des pré-inscriptions
